

mar. 22 sept.
|Oka
Les viandes 22 septembre
Apprenez les meilleurs techniques pour préparer et cuisiner la viande de différentes façons: Comment griller, braiser, poêler, rôtir ou pocher une viande. Vous apprendrez 4 recettes délicieuses avec du boeuf, du porc et du poulet (voir détail du cours).
Heure et lieu
22 sept. 2026, 18 h 00 – 21 h 30
Oka, 1378 Chem. d'Oka, Oka, QC J0N 1E0, Canada
À propos du cours

Vous pourrez assister le Chef mais c'est lui qui fera la cuisson des viandes. Vous pourrez poser toutes les questions que vous voulez. Il y a un maximum de 8 participants.
Vous déguster sur place un petit morceau de viande de chaque recette. La dégustation ne se fera pas tout de suite donc il est suggéré de manger un petit encas avant le cours .
Transformez-vous en véritable chef en découvrant les fondamentaux de la cuisine, notamment les diverses méthodes de cuisson de la viande.
Le Chef partagera avec vous ses secrets pour cuire et rehausser la saveur du bœuf, du poulet et du porc en maîtrisant différentes techniques.
Durant ce cours, nous préparerons 4 recettes :
Inscription
Viandes et volaille
90,00 $
+13,48 $ tps tvq
Total
0,00 $
